Il est décrit dès la ligne 20, le grand magasin est conçu et la ville de Paris est soutenue par une interprétation architecturale imaginative. Paris est une ville plus connue pour ses immeubles haussmanniens que pour son architecture contemporaine. Cet ensemble parfait et uniforme de bâtiments beiges de 6 étages est dans l'imaginaire de tous et c'est ce que les touristes recherchent lorsqu'ils visitent la ville.
Il est impossible de parler d'architecture française sans plonger dans l'histoire de France elle-même.
Au début, ce que nous appelons maintenant la France était située dans la région de la Gaule et faisait partie de l'Empire romain.
Par conséquent, le principe de l'architecture française est pratiquement un mélange de styles grec et romain, avec des arcs, des voûtes et des dômes.
Un exemple notable de cette période est Les Alycamps, une grande nécropole romaine près des murs de la ville antique d'Arles, qui est parmi les plus célèbres du monde antique.
A cette époque, Clovis Ier unifie le royaume franc, intégrant le territoire de la France à ce grand règne.
Lui et ses successeurs se sont consacrés à la construction d'églises et de monastères, poursuivant la tradition de la basilique romaine, mais avec l'influence d'autres cultures et lieux, tels que la Syrie et l'Arménie.
Learn more about Paris in brainly.com/question/28808808
#SPJ1